MAISON FLORET

Maison Floret son histoire…

La créatrice de Maison Floret, Sidonie, a étudié l’histoire de l’art et le dessin pour ensuite rejoindre l’atelier Lolita Lempicka en 2005. Elle travaille ensuite quelques années en tant que styliste pour différentes maisons avant de lancer sa ligne de robes de mariée en 2008. Sa collection se compose de créations aux lignes graphiques, épurées et fluides. Elle cherche toujours à mettre en valeur la beauté naturelle de la mariée. Pour ses robes, elle privilégie un esprit très couture avec un choix de matières nobles telles que dentelle de calais ou crêpe de soie.

 » Maison Floret, c’est un savoir-faire qui prend ses racines dans la plus pure tradition de la mode française. »

« Des matières nobles, des finitions haute couture » composent chacune des créations. Maison Floret naît au milieu de la rencontre de Sidoine et de Sarah une entrepreneuse passionnée de mode qui apporte à la créativité de Sidoine une stratégie attentive.

Cette rencontre et cette complémentarité ont fait naître Maison Floret

« Un premier RDV pour découvrir les modèles de la collection, les formes et matières qui conviennent à la mariée, définir l’ensemble qui la sublimera. Les créations sont modulables pour faire de la robe une robe unique: modifier un décolleté, allonger ou raccourcir les manches, déplacer la ligne de taille. »

Le second rendez-vous viendra conforter vos envies et permettra de finaliser cette belle rencontre avec Maison Floret .

Nous sommes ravies aujourd’hui d’accueillir cette nouvelle créatrice au sein du showroom et de vous présenter une sélection de robes choisies avec beaucoup d’envie et de détails. Chaque modèle se veut à la hauteur de vos attentes, laissez vous tenter  et n’hésitez pas à venir découvrir les belles créations de Maison Floret, au 23-25 rue port du temple à Lyon …

 Maison Floret vous attend pour une rencontre chaleureuse au showroom

Category
Créatrices